Retrait de fonds

Du contrat:
Quantité:
IBAN Devise

Le compte bancaire sur lequel vous faites un virement de fonds doit être obligatoirement confirmé. Vos comptes confirmés sont visibles à partir du menu "Numéro IBAN". Les comptes bancaires sont confirmés automatiquement, lorsque vous déposez des fonds à BenchMark par virements bancaires.


Si vous n'avez pas déposé de liquidités par virement bancaire et si vous n'avez pas un compte confirmé, vous devez nous envoyer une photo ou une copie scannée du document bancaire qui confirme que c'est bien votre compte à vous. Vous pouvez joindre une photo ou une copie scannée à partir du bouton.
Joindre un document.



BenchMark est obligé de requérir et respectivement de conserver l'information que vous avez fournie en tant qu'une entreprise d'investissement agréée et administrateur de données personnelles.

Lors d'un retrait du compte d'un client par virement bancaire avec un virement express (RINGS), les frais pour ce virement sont pour le compte du client suivant le Tarif courant de la Banque. Les virements express s'exécutent jusqu'à 13:00 h. GMT.

Retrait bancaire

Les demandes de retrait par virement bancaire sont exécutées de 06:00 heures à 13:45 GMT heures, chaque jour ouvré. 

Veuillez bien prendre connaissance avec les conditions de retrait par virement bancaire.
Du contrat:
Carte
Montant:

Debit/Credit card

Le retrait d'une carte n'est acceptable que si vous avez déjà déposé des fonds dans votre compte de trading avec la même carte. Le montant maximum disponible pour le retrait est égal au montant qui a été déposé avec la même carte. Le retrait de fonds sur une carte est gratuit.

En ce qui concerne le retrait de fonds dans une devise différente de celle du compte de négociation du client, le montant retiré est échangé à la monnaie de la carte de crédit ou de crédit du client sur un taux de change au comptant.

Reportez-vous à nos conditions générales de débit/carte de crédit.
[email protected]
Michael Rohn
9876543210
1